mercredi 13 août 2014

Le retour des Intemporels

Ah les jolis basiques bien pratiques, on y revient toujours ! Pour ne pas changer, j'ai cousu une énième tunique boutonnée pour Erin, accompagné d'un gilet sans manches, les deux issus des Intemporels pour Enfants. Deux modèles que j'ai déjà beaucoup fait, mais bon c'est comme ça, je les adore et ils vont bien ensemble.

Le tissu papillon a été choisi par Erin, il vient de http://www.rijstextiles.com/fr/ . Un très bon site découvert récemment, beaucoup de choix, et des prix très corrects.

Le gilet est en molleton figue France Duval Stalla. Il ne me restait que des chutes mais c'était le projet parfait pour les utiliser. Ce mauve va bien avec les couleurs des papillons. Par contre les angles du gilet "rebiquent" un peu, ça m'a bien agacée mais j'ai décidé de vivre avec, pas envie de tout refaire :-D




2 commentaires:

  1. ho je n'avais pas vu ce petit ensemble, c'est superbe

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Nadia ! Je t'avoue, à chaque fois que j'ouvre mon livre des Intemporels je pense à toi :-D

      Supprimer