mardi 5 août 2014

Je commence à préparer la rentrée - petits sacs et trousses

Nous sommes encore en vacance mais moi je pense déjà à la rentrée ! Pour que certaines choses soient prêtes le 2 septembre, il faut commencer maintenant. Ma grande change d'école et ma deuxième y fait sa première rentrée donc ce sera un jour spécial !

Pour ma petite Rose j'ai cousu un petit sac à doudou à glisser dans son cartable. Ce tout petit coupon de tissu Tilda ça fait un an que je l'ai, que je le garde précieusement tant je le trouve joli, en attendant une occasion spéciale de l'utiliser. Je trouve l'association avec ce tissu à petits pois vraiment parfaite, ces 2 là étaient faits pour s'entendre ! Un petit bout de biais brodé pour le prénom et le tour est joué...


Pour ma grande qui rêve d'être une danseuse étoile et qui va commencer les cours de danse en septembre, un petit sac pour y glisser ses affaires de danse. Même modèle que le sac à doudou mais en plus grand, avec en plus un flex silouhette de danseuse, avec une couronne, rose, et des paillettes ! Un rêve de petite fille... J'ai reçu ce badge en cadeau lors d'une commande de tissu chez Cousette, les couleurs étaient les mêmes que le sac donc voilà il est pour elle :-)


Et pour finir, une trousse pour les stylos et crayons d'Erin. Elle rentre en grande section, et sa future maîtresse demande une trousse pour qu'ils s'habituent à prendre soin de leurs fournitures scolaires. J'ai demandé à Erin si elle souhaitait une trousse du magasin ou une trousse de maman et elle a répondu une trousse de maman. J'étais très flattée et je me suis dis que je ne devais pas la décevoir. Avec ce tissu papillon et la dentelle dorée qui brille j'ai remporté un grand succés...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire