lundi 5 août 2013

La jupe du petit chat cache-cache

Un grand merci à ma copine Sophie qui m'a envoyé il y a quelques jours la photo d'une jupe avec un petit chat qui sort de la poche, j'ai tout de suite eu envie de reprendre l'idée pour en faire une pour Rose en utilisant quelques morceaux de tissus et chutes qu'il me restait.

L'idée n'est donc pas de moi, mais j'adore le résultat, et ma petite puce du haut de ses 22 mois m'a demandé "pour moi?" avec un petit sourire lorsque je lui ai montrée. Ca c'est une belle récompense !


Peek-a-boo !
J'ai utilisé ce qu'il me restait après avoir cousu ce petit gilet pour Rose aussi il y a quelques semaines, et maintenant je me dis que ça lui fera un joli ensemble parfaitement assortit !


Et en regardant bien dans mon stock de tissu il me semble qu'il me reste même assez du tissu à petits coeurs pour lui faire un foulard doublé de polaire pour l'hiver pour compêter le look...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire