mardi 30 juillet 2013

La petite robe couleur dragée

Il ne m'aura pas fallu longtemps pour rompre ma promesse de ne plus coudre de vêtements d'été pour mes filles.
En rangeant mes tissus, je me suis rendue compte qu'il me restait pile ce qu'il fallait de cet adorable tissu Tilda pour faire une robe à bretelles pour Rose.

La couleur et les motifs sont plein de douceur, je ne me lasse pas de le regarder. Si il y a d'autre couturières qui passent par ici, merci de me rassurer et de me dire que vous faites pareil...

Je l'ai cousue en 4 ans pour ma choupette qui aura 2 ans en septembre. Elle est encore un petit peu trop grande. Je lui mettrai cet été mais elle lui ira encore mieux l'année prochaine. En tout cas moi je la trouve craquante avec !

J'ai aussi un autre tissu Tilda bleu clair dans lequel je vais faire la même robe pour ma grande, affaire à suivre...





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire