dimanche 21 juillet 2013

La tenue d'écolière

Les armoires de mes filles regorgent de tenues estivales alors maintenant je coud pour la rentrée !

Cet ensemble est pour ma grande qui rentrera en moyenne section à la rentrée.

Les deux modèles sont issus du livre Intemporels pour Enfants encore une fois (en réalité c'est mon seul livre de patrons pour enfants et je suis loin de les avoir tous réalisés...).

Le gilet est en drap de laine couleur prune, doublé d'un tissu avec des petits oiseaux que j'adore, je vais utiliser chaque centimètre de ce coupon ! La jupe est en baptiste France Duval-Stalla couleur figue. Les tissus de cette créatrice sont super, très agréable à coudre et à porter.

Avec cet ensemble aux jolies couleurs de fruits d'automne je suis sure que ma belle Erin sera la plus jolie!





 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire