vendredi 11 septembre 2015

Passion Mavada... On continue !

Vous l'avez compris, je ne me lasse pas de coudre des sacs et accéssoires. J'ai récidivé en me cousant un nouveau sac Cléa, mais celui-ci, contrairement au premier, je le voulais très sobre. Donc il est noir... tout noir !

J'ai joué sur les textures, en associant du simili cuir avec de la suédine, et j'aime beaucoup le résultat.



La seule fantaisie se trouve au niveau des poches intérieures, réalisées en tissu "tatouée pour la journée" de Aime comme Marie.


Je suis déjà en train de réfléchir à mon prochain sac... C'est grave ?


Une autre petite réalisation du livre Sacs et Pochettes, la trousse Mila, pour y ranger le strict minimum pour changer une couche lorsque nous sommes en sortie. C'est pas grand chose du tout, mais j'en suis contente, elle est mignone et pratique ! Réalisée en cristal pailleté, biais Liberty Capel rose, et une petite chute de tissu étoilé pour la poignée.





J'espère que vous n'êtes pas lassés de voir des sacs car il va y en avoir d'autres...!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire