vendredi 27 mars 2015

Couture pour bébé

Après avoir réalisé le béguin à z'oreilles pour la petite fille de mon amie, je n'ai pas pu résister à l'envie d'en faire un pour la mienne.

Il me restait de ce joli lainage bleu clair à chevron, tout fin mais doux et chaud, que j'ai associé au Liberty Petal and Bub bleu. Ce projet utilise si peu de tissu, il est parfait pour les chutes que je garde toujours.

Merci au bébé de ma Rose qui a servit de modèle (mais sa tête était un peu petite !).





Une autre petite couture pour bébé, le classique doudou carré auquel j'ai rajouté des oreilles de lapin. J'ai découpé des petits carrés dans mes chutes de Liberty pour former un patchwork, et pour l'envers j'ai utilisé du tissu doudou, qui comme son nom l'indique, est très doux !





Ma future princesse arrivant après 2 grandes soeurs a déjà une armoire de vêtements pleine à craquer donc elle n'a pas besoin que je lui en fasse (juste de quoi me faire un peu plaisir !), alors je me rattrape sur les accessoires et les doudous ;-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire