vendredi 27 décembre 2013

Dernière petite couture avant la mise au repos

Je savais bien que ce jour devait arriver, celle qui a été mise au repos forcé c'est ma machine à coudre, pas moi ! Avec une maison à finir, un déménagement dans les prochaines semaines et 2 petites filles à la maison je n'ai plus du tout de temps pour coudre. La machine a été soigneusement rangée, elle revera le jour dans la nouvelle maison d'ici 4 semaines je pense. Je n'ai pas encore eu le courage de mettre mes tissus en carton, c'est plus fort que moi, j'aime bien les regarder joliement pliés sur leur étagère...

Je vous montrerai aussi bientôt les cadeaux cousus pour Noël, mais en attendant voici le dernier petit vêtement créé, une tunique boutonnée, même modèle que celle avec les montgolfières, mais dans un joli tissu vert à pois pour ma grande Erin donc la couleur préférée est le vert. Ce coton est un vrai régal, même qualité que le Liberty donc très agréable à porter. Elle sera parfaite pour le printemps aussi. Je n'avais qu'un coupon de 50 cm alors pour disposer les pièces du patron dessus ce fut un vrai jeu de puzzle ! Une chute de Liberty pour la parementure afin d'ajouter un peu de contraste, des boutons en forme de coeur, et j'aime beaucoup le résultat final...




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire