mardi 26 novembre 2013

Robe à encolure plissée et veste croisée

Je vous présente mes dernières petites créations, pour moi encore une fois. Mes pauvres petites filles sont en reste en ce moment côté couture, il va falloir y rémédier !

J'ai réalisé une robe à encolure plissée, modèle tiré des Intemporels pour Femmes Enceintes. Aillant peur de l'effet parachute je l'ai réalisée en 36 alors que je porte habituellement du 38, et ça va je trouve qu'elle passe bien même sans gros ventre ! J'aime beaucoup les plis sur le devant.



Ma première pose de bais rapporté pour finir les manches et le bas de la robe, je n'ai pas eu le choix car avec un ourlet tout aurait été trop court ! J'aime beaucoup le rendu de cette finition.

Coton vieux rose/parme trouvé à Eurodiff.


J'ai aussi fais une deuxième veste croisée de Coton, Lin et Liberty. Depuis que j'avais réalisé la première j'avais en tête d'en refaire une en molleton, bien confortable pour l'hiver, pour le moment je la porte comme un gilet. C'est doux et confortable, j'en suis ravie . Pour casser le côté tout simple du molleton gris chiné j'ai choisi une doublure fleurie noir et blanc.







Molleton et tissu fleuri provenant des Coupons de Saint Pierre

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire