mardi 9 février 2016

Pochette à bijoux

Je voulais une pochette pratique pour ranger et emporter mes petits bijoux fantaisie en vacance. J'ai un peu cherché sur le net, j'ai vu plusieurs tuto mais pas un qui correspondait exactement à ce que j'avais en tête... J'ai donc créé mon propre modèle :-)



Simili cuir rose, avec une découpe en forme de nuage, qui laisse entrevoir un joli Liberty Mauvey recouvert de cristal à paillettes.


Un lien en Liberty Phoebe pour la refermer.


Une fois ouverte, la pochette est en 3 parties. Deux trousse fermées par une fermeture éclair, et une troisième partie avec un ruban de dentelle sur lequel on peut accrocher les boucles d'oreille.



Les trousses sont également en cristal pour laisser apparaitre leur contenu et aussi le joli fond de trousse en Liberty Poppy and Daisy. Vous l'avez compris, c'est une pochette de Liberty addict :-)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire