samedi 5 juillet 2014

Cadeau de naissance

J'ai eu plaisir à coudre les plus petits vêtements que j'ai réalisé à présent pour une jolie petite fille née il y a quelques mois. Au programme un ensemble composé d'un bloomer en coton léger fleuri et un gilet sans manches en jersey gris, doublé du même tissu fleuri et triplé de polaire pour être bien chaud et douillet. Pour complêter cet ensemble un bavoir en éponge et un petit doudou lapin inspiré des doudous Trousselier.

Le bloomer est celui des Intemporels pour Bébés, et le gilet a été réalisé d'avoir le tuto gratuit disponible sur le blog de France Duval-Stalla.









En ce moment je suis en pleine mission "faire du nouveau avec de l'ancien". Je récupère au fond des armoires des vêtements non portés et je les customise, rallonge, raccourci... Je vous montre ça très vite :-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire